Prédiction du prix Bitcoin Cash: BCH / USD atteint un sommet quotidien de 290 $, quelle est la prochaine étape?

Pour l’instant, le BCH / USD est principalement entre les mains des haussiers qui envisagent une action vers le niveau de résistance de 300 $.

Les haussiers BCH / USD étendent l’action des prix au-dessus de 285 $ alors que la pièce oscille à 286,75 $ au moment de la rédaction. Cependant, la pièce se concentre sur l’élan haussier après une cassure durable au-dessus des moyennes mobiles de 9 et 21 jours. De plus, la pièce a gagné plus de 4,79% en 24 heures, car elle utilise un support de 265 $ comme tremplin pour développer l’élan à la hausse, qui gagne maintenant du terrain.

Où va Bitcoin Cash (BCH) ensuite?

À la hausse, si le Bitcoin Up reste au-dessus des moyennes mobiles de 9 jours et de 21 jours, le prix du marché pourrait probablement franchir une autre résistance à 300 $ et 305 $ respectivement. Pendant ce temps, l’indicateur technique montre que les taureaux sont prêts à l’action d’autant plus que le RSI haussier (14) commence. Tout autre mouvement haussier pourrait ouvrir la voie aux niveaux de résistance de 310 $, 320 $ et 330 $.

D’un autre côté, si le prix tombe en dessous des moyennes mobiles, le marché peut être contraint soit de fixer une fourchette, soit d’entamer un mouvement à la baisse. Cela pourrait constituer un coup dur pour les sentiments du marché, car les traders pourraient l’interpréter comme un signe de faiblesse sous-jacente.

Le prochain support disponible peut coûter 263 $, suivi de niveaux de support de 255 $, 245 $ et 235 $

Contre BTC, une chose à noter ici est que le marché se prépare à changer la tendance alors que la pièce reste au-dessus de la moyenne mobile sur 9 jours, une cassure haussière à court terme peut probablement se produire car l’indicateur technique RSI (14) bouge au-dessus de la moyenne au niveau 46. Cela peut probablement trouver le niveau de résistance potentiel à 0,0250 BTC et plus.

Cependant, peut-être que les acheteurs n’ont pas réussi à maintenir le prix du marché actuel à 0,0241 BTC, cela pourrait probablement commencer un mouvement à la baisse, mais tout en chutant davantage, cela pourrait amener la pièce en dessous de la limite inférieure du canal et au niveau de support de 0,0220 BTC et moins.